20240220_press_release_doorbird_Kundenzufriedenheit_fr

Berlin, le 20 Février 2024

Haut niveau de satisfaction client avec DoorBird

L’Institut allemand d’évaluation des produits et des marchés (Deutsches Institut für Produkt- und Marktbewertung) récompense DoorBird

Quelles marques, quels produits et quels services sont les meilleurs ? Il est toujours difficile pour les consommateurs finaux de le savoir. Pour répondre à ces questions et orienter les clients, l’Institut allemand d’évaluation des produits et des marchés étudie le comportement d’achat des Allemands et les interroge à ce sujet. La dernière évaluation montre clairement que : les produits de DoorBird répondent aux attentes des consommateurs finaux et convainquent en termes de qualité.

L’Institut s’est donné comme mission de sélectionner les marques, les produits, les distributeurs et les services qui se distinguent par un bon service après-vente, une grande qualité et la satisfaction des clients. Les consommateurs finaux en profitent autant que les entreprises elles-mêmes : grâce à ses recherches, l’Institut les aide à développer leurs produits et leurs services. Les enquêtes sont menées sans assistance et elles sont créées spécifiquement pour des groupes cibles.

Vous trouverez toutes les marques récompensées sur https://dipmb.de/ausgezeichnete-marken/.

« Nous sommes ravis de cette distinction », a partagé Sascha Keller, PDG de DoorBird. « Pour nos produits, qui sont fabriqués avec la plus grande précision et le plus grand soin en Allemagne, nous accordons une grande importance à l’utilisation de matériaux de haute qualité. Non seulement ils sont élégants, mais ils contribuent en plus à la longévité et donc à la durabilité des produits. Dans nos nouveautés, nous avons tenu compte des remarques et des besoins de nos clients, leur satisfaction étant notre moteur dans le développement de nos produits ».

Télécharger les images et le communiqué de presse