20240220_press_release_doorbird_Light & Building_fr

Berlin, le 27 Février 2024

DoorBird au salon Light + Building 2024

Le fabricant de solutions d’accès vous présente ses nouveautés sur le stand B85

Du 3 au 8 mars 2024, le salon de Francfort ouvrira à nouveau ses portes aux représentants, clients et personnes intéressées du secteur de l’éclairage et de la technique du bâtiment. Plus de 2 130 entreprises seront présentes au salon professionnel international Light + Building de cette année, afin de présenter leurs solutions innovantes et leurs dernières tendances. DoorBird sera également à nouveau présent sur ce salon professionnel de renommée internationale.

Nous serons heureux de vous présenter sur le stand B85, Hall 11.1 nos derniers produits tels que, par exemple, la commande de porte intelligente D410. Il suffit de la placer derrière le panneau de l’installation de fermeture, de la relier à l’ouverture de porte électrique, puis de la raccorder au secteur. Et voilà, la porte analogique devient elle aussi intelligente ! Les utilisateurs peuvent ensuite ouvrir la porte avec l’application DoorBird ou la télécommande DoorBird Bluetooth Keyfob. Grâce à son bouton d’appel sans contact, DoorBird D2101TFV est particulièrement adapté aux bâtiments à forte fréquentation comme les hôpitaux ou les cabinets médicaux, car il représente une solution d’accès hygiénique.  Un autre point fort est l’A1122, le nouvel appareil de contrôle d’accès IP avec lecteur d’empreintes digitales. En complément du A1121 avec clavier, il est possible d’enregistrer jusqu’à 50 empreintes digitales afin d’activer des relais pour l’ouverture de la porte, par exemple.

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle ou d’un immeuble collectif, d’un immeuble de bureaux, d’une commande de porte ou d’entrée secondaire, d’un accès par application, par clavier, par empreinte digitale, par RFID ou par Bluetooth, la gamme de produits DoorBird propose une solution adaptée aux différentes exigences.  Les visiteurs sont cordialement invités à se rendre au stand B85 dans le hall 11.1 pour se laisser séduire personnellement par nos produits.

Télécharger les images et le communiqué de presse