20240416_press_release_doorbird_Digital-Champion_fr

Berlin, le 16 avril 2024

Digital Champions 2024 : DoorBird est dans le top 5

Focus Money désigne les entreprises intelligentes en collaboration avec Deutschland Test

La numérisation avance à grands pas et on ne s’imagine plus vivre sans elle aujourd’hui. Les entreprises doivent tenir compte des élans de numérisation venant de toutes parts et intégrer les plus pertinents dans leurs processus, afin de rester opérationnelles et compétitives sur le long terme. C’est dans ce contexte que l’étude « Digital Champions 2024 » a analysé environ 12 300 entreprises avec l’aide d’opérations de social listening et d’enquêtes en ligne – et récompensé DoorBird dans la catégorie fournisseur de solutions pour maisons intelligentes.

En tant que fournisseur de systèmes de contrôle d’accès IP intelligents, DoorBird est parfaitement à l’aise dans l’univers numérique. Non seulement les produits sont à la pointe de la technologie et en évolution, voire même en réinvention constante, mais le travail lui-même est organisé de manière numérique. Avec plusieurs sites et des ventes dans le monde entier, l’échange (de données) avec les collègues, les fournisseurs, les entreprises partenaires et les clients, est effectué de la manière la plus efficace possible : par voie numérique. Les structures nécessaires sont menées en interne et les collaborateurs sont formés spécifiquement : le numérique est notre ADN.

Les détails de la méthodologie et l’aperçu de toutes les entreprises récompensées peuvent être consultés sur https://servicevalue.de/ranking/digital-champions-deutschland-test/

Télécharger les images et le communiqué de presse