20230622_press_release_doorbird_newkeypad_fr

Berlin, le 22 juin 2023

Petit, compact, désormais doté d’un clavier : DoorBird élargit sa gamme et intègre un clavier à son plus petit interphone.

Le fabricant d’interphones vidéo sur IP ajoute encore plus de technologie à ses appareils les plus compacts et lance les nouveaux produits D1101KV et D1102KV.

DoorBird est mondialement connu en tant que fabricant de solutions technologiques intelligentes, au design exclusif. Ses interphones avec vidéo sur IP se distinguent par une qualité irréprochable associée à un design sans équivalent. Aujourd’hui, la série la plus compacte de DoorBird se fait plus technologique encore : les petits interphones de la série D11x peuvent désormais intégrer, en option, un clavier. En saisissant simplement un code PIN, sans avoir besoin de clé, cette technique permet aux habitants et visiteurs d’entrer dans la maison, ou aux livreurs de colis d’entrer sur la propriété. Il est possible de programmer des événements à l’aide des 12 touches du clavier, pour activer ou désactiver l’alarme, par exemple, ou pour commander une serrure connectée de type compatible. Les deux modèles fonctionnent sur PoE et prennent en charge le WiFi. Reliés au réseau WiFi, ils ne nécessitent aucun câblage réseau.

Compacts, ces nouveaux produits sont plus spécialement adaptés aux maisons individuelles et petites entreprises, lorsque la place disponible pour l’installation d’une station interphone est limitée et ne permet pas d’envisager le montage des modèles supérieurs D2101KV et D2102KV. Désormais, même les utilisateurs des plus petits modèles d’interphones DoorBird peuvent entrer sans clé dans leur maison ou sur leur propriété. D’utilisation intuitive, l’application permet de créer des codes PIN pour un accès permanent ou temporaire, par exemple pour le livreur d’une commande passée en ligne. Cette solution offre de multiples possibilités, paramétrables en fonction des besoins.

Le modèle D1101KV, avec bouton d’appel, est principalement destiné aux maisons individuelles, tandis que le D1102KV avec ses deux boutons d’appel conviendra aux maisons jumelées.

Bien sûr, les deux produits conservent les fonctions appréciées sur la série D11x, avec les interfaces API ouvertes, la définition de géoclôtures, une excellente qualité vidéo et audio, le capteur de mouvement avec technologie 4D et le Bluetooth. Le D1101KV et le D1102KV, comme tous les produits DoorBird, est particulièrement simple à installer.

Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur les nouveaux produits D1101KV et D1102KV.

À propos de Bird Home Automation GmbH/DoorBird

Bird Home Automation GmbH développe et fabrique des interphones vidéo sur IP, des systèmes de contrôle d’accès, des moniteurs intérieurs et des accessoires sous la marque DoorBird. Outre le siège et le site de production à Berlin, l’entreprise possède d’autres succursales à San Francisco et à Jacksonville aux États-Unis. Ses solutions de domotique sont fabriquées en Allemagne selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et sont utilisées dans le monde entier. DoorBird allie design exclusif et technologie sur IP innovante dans le domaine de la communication par interphone. Vous trouverez plus d’informations sur www.doorbird.com.

Pressemitteilung herunterladen (PDF, 383 KB)

Bilder herunterladen