20230831_press_release_doorbird_d21tfv_fr

Berlin 2023

C’est le geste qui compte – DoorBird présente son nouveau module de bouton d’appel sans contact

Sonner par un simple geste de la main : le module innovant de bouton d’appel sans contact offre un accès sûr, simple et hygiénique

DoorBird lance une nouvelle innovation sur le marché : le nouveau module de bouton d’appel sans contact permet d’ouvrir les portes sans les toucher. Cette technologie a été développée pour promouvoir une utilisation sûre, simple et hygiénique, et ce, sans se limiter aux lieux publics. La fonction de sonnette par un geste de la main convient parfaitement pour tous les bâtiments à forte fréquentation : il suffit d’un geste de la main devant l’interphone pour déclencher la sonnette ou ouvrir la porte, selon la configuration.

L’hygiène revêt une importance cruciale dans les établissements publics tels que les hôpitaux, les cabinets médicaux ou les maisons de retraite, afin de limiter et de prévenir les risques pour la santé des personnes. Un interphone vidéo IP avec un module de bouton d’appel sans contact peut s’avérer utile dans ce cas. Les visiteurs peuvent déclencher intuitivement la sonnette d’entrée par de simples gestes de la main et reçoivent également un retour visuel direct via le module.

Le capteur de mouvement intelligent détecte aussi bien les gestes de la main que l’approche d’une main vers le module à une distance de 10 cm. Cela permet également aux visiteurs de sonner, même s’ils tiennent p. ex. un colis en main. Le module exécute les actions comme un bouton d’appel DoorBird classique, qui peut être configuré librement sur tous les interphones DoorBird : p. ex. émettre un signal d’appel sous forme de message push, déclencher un relais ou une commande Http(s) ou lancer un appel SIP.

Le module de bouton d’appel sans contact est compatible avec les interphones vidéo IP de la série D21x de DoorBird et est disponible à la commande dès maintenant. Le panneau de détection avec inscriptions en allemand, anglais, espagnol, français et italien est inclus dans la livraison.

À propos de Bird Home Automation GmbH/DoorBird

Bird Home Automation GmbH développe et fabrique des interphones vidéo sur IP, des systèmes de contrôle d’accès, des moniteurs intérieurs et des accessoires sous la marque DoorBird. Outre le siège et le site de production à Berlin, l’entreprise possède d’autres succursales à San Francisco et à Jacksonville aux États-Unis. Ses solutions de domotique sont fabriquées en Allemagne selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et sont utilisées dans le monde entier. DoorBird allie design exclusif et technologie sur IP innovante dans le domaine de la communication par interphone. Vous trouverez plus d’informations sur www.doorbird.com.

Télécharger le communiqué de Presse (PDF, 383 KB)

Télécharger les images