20250109_press_release_doorbird_BAU2025_fr

Communiqué de presse
Berlin, 9 janvier 2025

DoorBird au salon BAU 2025 : des innovations pour l’avenir de la communication de porte

Berlin, 09 janvier 2025 – DoorBird, l’un des principaux fabricants de systèmes de communication de porte intelligents, présentera ses derniers produits et innovations au salon BAU 2025 de Munich. Du 13 au 17 janvier 2025, l’entreprise présentera dans le hall C2, stand 400, une série de nouveaux produits qui façonneront la communication de porte du futur.

L’accent sera mis en particulier sur le D31TDH et le D31TDV, les tout derniers interphones vidéo IP de DoorBird. Ces modèles établissent de nouvelles normes en matière de communication de porte – idéales pour les immeubles collectifs et les bâtiments commerciaux comptant jusqu’à 1.000 unités. Avec leur écran tactile de 7 pouces, un lecteur RFID et de code QR intégré, un clavier virtuel et un capteur de mouvement 4D innovant, ils offrent une solution conviviale qui garantit non seulement une flexibilité et une sécurité maximales, mais qui impressionne également par de nombreuses autres fonctionnalités précieuses. Par exemple, les interphones peuvent être configurés et entretenus à distance via un tableau de bord basé sur le web ou via l’application. L’intégration dans les systèmes d’accès et de domotique courants est également possible sans problème grâce à l’API bien documentée. De plus, les clients peuvent choisir parmi plus de 50 matériaux et finitions de haute qualité pour s’adapter à leur entrée.

De plus, DoorBird présente la nouvelle caméra mini-dôme A1131, qui peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur, sur un mur ou un plafond, à proximité immédiate de l’entrée de la maison. La mini caméra dôme se distingue par son design compact, son boîtier métallique robuste et sa qualité d’image exceptionnelle grâce au capteur d’image Full-HD Sony. La caméra élargit l’angle de vue de l’interphone et assure ainsi une sécurité supplémentaire grâce à une image non masquée dans l’entrée. Elle est compatible avec de nombreux systèmes de maison intelligente et de vidéosurveillance courants et peut être connectée au réseau via PoE ou W-LAN. Nous sommes heureux de présenter nos derniers produits au salon BAU. Nous montrerons sur notre stand la combinaison d’une technologie exceptionnelle, d’un design innovant et d’une utilisation intuitives. Venez sur notre stand et découvrez nos produits par vous-même », a déclaré Sascha Keller, PDG de DoorBird.

Les visiteurs du salon BAU 2025 pourront assister à des démonstrations passionnantes en direct sur le configurateur 3D et non seulement en apprendre davantage sur les solutions intelligentes de DoorBird, mais aussi voir en avant-première les designs les plus récents des interphones.

Télécharger le communiqué de presse