20180808_press_release_d2101kv_fr

Berlin / San Francisco, le 8 août 2018

DoorBird D2101KV pour un contrôle d’accès sécurisé

Bird Home Automation GmbH élargit sa gamme de produits avec le nouveau DoorBird D2101KV. Cet interphone intelligent est équipé d’un bouton d’appel et d’un clavier intégré. Le fabricant berlinois a développé ce produit spécialement pour les maisons unifamiliales, les hôtels et les locaux professionnels qui nécessitent une solution de contrôle d’accès sécurisée en réponse à une demande croissante.

Le D2101KV est un modèle unique chez DoorBird car il combine pour la première fois un bouton d‘appel avec un clavier à code. Le bouton d’appel rétroéclairé du D2101KV peut être utilisé comme sonnette ou ouvre-porte automatique, des plages horaires peuvent être définies individuellement. Le clavier à 12 touches rétroéclairées permet d’accéder en toute sécurité à la maison ou au terrain en saisissant des codes PIN. Ce modèle assure donc un contrôle d’accès sécurisé qui convient particulièrement bien aux maisons unifamiliales, aux locaux professionnels ainsi qu’aux cabinets médicaux et d’avocats.

Toutes les fonctions classiques du DoorBird telles que l’historique des images et les notifications Push vers un dispositif intelligent ou un téléphone IP sont disponibles avec ce nouvel interphone. De plus, des codes PIN, des événements et des plages horaires individuels sont entièrement configurables via l’application DoorBird. L’utilisateur permet aux visiteurs ou aux prestataires de services d’accéder aux locaux grâce aux codes PIN lorsqu’il est en déplacement. En outre, la domotique peut être commandée par appel HTTP, par exemple pour commuter un système d’alarme ou actionner des volets roulants.

Le DoorBird D2101KV complète la gamme de produits D21x, qui comprend plusieurs modèles avec bouton(s) d’appel ou clavier. Le boîtier en acier inoxydable – résistant aux intempéries – contient des composants de haute qualité : une caméra HD avec lentille hémisphérique qui capture un grand angle de 180 degrés et un système audio bidirectionnel qui réduit l’écho et les bruits de fond. Enfin, un lecteur de carte RFID et un capteur de mouvement 4D sont également intégrés. Ces caractéristiques et le module keypad intégré font du D2101KV un puissant interphone vidéo IP et une solution complète de contrôle d’accès.

Télécharger le communiqué de presse (PDF, 159 KB)
Télécharger les images

Le DoorBird D2101KV avec un bouton d’appel et un clavier intégré