20200123_press_release_doorbird_bilan_annuel_fr

Communiqué de presse
Berlin / San Francisco, le 23 janvier 2020

Bird Home Automation enregistre un bilan annuel positif

Le fabricant allemand d’interphones vidéo IP DoorBird a augmenté ses revenus annuels de plus de 20 pour cent par rapport à l’année précédente. La demande d’interphones intelligents s’est accrue dans le monde entier avec les États-Unis, l’Allemagne et la France comme marchés les plus performants.

Le personnel de Bird Home Automation est également en augmentation depuis l’année dernière et compte désormais plus de 120 employés travaillant au siège de l’entreprise situé à Berlin et dans son bureau de vente à San Francisco. La plupart du personnel a été engagée dans les services production et expédition, ainsi que dans le développement et le support technique. En outre, la surface des installations de production du fabricant Berlinois a presque doublé pour atteindre aujourd’hui environ 2.000 mètres carrés.

“Nous avons connu une croissance très importante au cours de l’année dernière. Notre équipe est répartie entre deux sites en Allemagne et aux États-Unis, et chaque employé joue un rôle important dans le succès de notre marque DoorBird”, déclare le PDG Sascha Keller. “L’augmentation de la capacité de notre site de production et l’optimisation simultanée des processus internes nous ont permis de lancer un certain nombre de nouveaux produits, notamment des interphones vidéo IP et notre premier moniteur intérieur IP. Nous avons également répondu à de nombreuses demandes de clients relatives à des intégrations domotiques spécifiques. À l’avenir, nous continuerons à développer et à améliorer tous les aspects de notre entreprise”.

Bird Home Automation n’a cessé d’investir dans la recherche et le développement de sa technologie IP depuis sa création en 2014. Sascha Keller et le Dr. Bernd Müller ont fondé la société en tant que filiale de leur activité de streaming audio et vidéo sur internet via le cloud afin de mieux répondre à la croissance rapide de la communication de porte. Les deux fondateurs ont lancé leurs premiers interphones IP dès 2009 sous les marques 1000eyes et myintercom. Le portefeuille de la société comprend aujourd’hui des interphones IP de haute qualité et des accessoires destines aux complexes résidentiels et commerciaux. Plus de 100.000 appareils DoorBird sont utilisés dans le monde entier.

Télécharger les images