20190122_press_release_doorbird_knobloch_fr

Berlin / San Francisco, le 22 janvier 2019

Coopération entre DoorBird et Knobloch

Systèmes de boîtes aux lettres avec technologie IP pour des maisons plus intelligentes

Le fabricant d’interphones de porte berlinois Bird Home Automation GmbH coopère désormais avec Max Knobloch Nachf GmbH, le plus ancien fabricant allemand de boîtes aux lettres. Les systèmes de boîtes aux lettres personnalisées Knobloch intègrent désormais la même technologie IP utilisée dans tous les interphones vidéo DoorBird. Grâce à la technologie IP, les solutions individuelles telles que les colonnes de communication, les systèmes autoportants et les systèmes muraux peuvent être commandés par smartphone ou tablette. Dès que le bouton-poussoir d’appel du système est enfoncé, le résident reçoit une notification sur son appareil mobile et peut voir et parler au visiteur. De plus, les systèmes de boîtes aux lettres peuvent être intégrés dans différents systèmes Smart Home. Les deux entreprises allemandes répondent ainsi parfaitement à la demande croissante de solutions individuelles intelligentes dans le domaine de la communication de porte.

Télécharger les images

Photo: Max Knobloch Nachf. GmbH